Noël souvenirs d'Autriche

Publié le par Roberta

Clin d'oeil à mon amie MA (Maous Artiste Défiant l'Olibrius) qui nous parle si bien de l'Autriche et en particulier du Tyrol sur son joli blog.

          Bonhomme de neige (en bois) de Salzburg

         Naperon tyrolien pour le plaisir

         Dînette avec des bretzels fabriqués par mon Titi

Bon lundi

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> je suis allée ds ce pays, c'est mignon !! très bon souvenir !! merci du partage et bon mardi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toute ma petite famille est tombée sous le charme de ce splendide pays et de ses habitants.<br /> Merci Witney, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> En Alsace j'en ai mangé des succulents, achetés en boulangerie tout chauds....un délice<br /> Non je ne suis pas en balade mais de temps en temps il est bon de se faire plaisir et pour moi c'est rouler , j'adore ça, ce qui m'arrive souvent....alors nous sommes allé dans le cantal (limite)<br /> acheter du fromage, a midi un restaurant et retour a la maison!! Voila<br /> Bisous ma grande<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> Ceux de mon Titi étaient bien réussis comme en Autriche ou en Alsace.<br /> Une belle balade pour aller acheter du bon fromage, je suis preneuse également.<br /> Les voyages forment la jeunesse, je peux t'appeler jeune homme mon cher ami.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma chère Roberta<br /> Un beau blog que celui de notre copinaute en Autriche...<br /> Des bretzels fabriqués par ton titi !!!<br /> J'adore ça ! Tu m'invites à ta dînette ???<br /> Lisa a eu sa visite chez le véto (la dernière, j'espère) tout va bien<br /> Bisous du lundi<br /> Béa ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu viens quand tu veux ma Béa !<br /> bonne soirée mon amie, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! Je craque... ils ont l'air si bon.<br /> Amicalement, maous<br /> PS: Merci pour le clien d'oeil <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et en plus ils étaient bien bons ! Contente que la petite surprise te plaise.<br /> bonne soirée MA, bises<br /> <br /> <br /> <br />