La clé des amitiés

Publié le par Roberta



J'ai trouvé chez  Béa Kimcat et chez Babeth, mes copinautes
,  une clé, celle de l'amitié, qui doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amitié, alors, je vous l'offre bien volontiers, à vous mes amis ( juste en mentionnant l'endroit où vous l'avez trouvée). Ce ne n'est pas compliqué.
Vous pouvez la déposer sur votre blog , si ça vous plait.
Il n'y a aucune obligation.

A vous,
Bien amicalement

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est sympa de la faire suivre cette clé de l'amitié... En parlant d'amitié, je me suis apperçue que je ne t'avais pas mise dans mes liens, je croyais pourtant l'avoir fait depuis longtemps... Je<br /> perds la tête... Je m'en vais réparer cet oubli. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Babeth de m'avoir ajoutée dans tes liens, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> La mienne je l'avais deja mise sur un article dont la date et le nom m'echappent  mais je crois en l'amitié<br /> Bisous pour ta bonne fin de samedi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci mon ami Jacques, amicalement<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma chère  roberta pour ce relais de l'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le relais est pris ma Béa, chamitiés<br /> <br /> <br />