bientôt noël

Publié le par Bea de grapho

tableau pere noel

Bientôt le père noël,

merci d'être fidèles,

passez de bonnes fêtes de fin d'année,

chers blogamis très appréciés.

Noëllement vôtre, Bea de grapho

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bon reveillon et bonne année 2013 à toi, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Witney, bon réveillon à toi aussi, et une très bonne année 2013, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello, les vacances se passent bien pour mes filles. Elles en profitent pour aller skier. A noël, elles ont été gâtées ( dvd, eau de toilette, bijoux, argent ...). Passes un bon réveillon et<br /> meilleurs voeux pour 2013 : santé, bonheur .... A bientôt. Bises . Annie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup Annie, trop contentes pour tes filles, c'est chouette les vacances. Beau soleil chez nous, il fait très doux, bon réveillon à toi aussi, plein<br /> de bonnes choses pour cette nouvelle année 2013. bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Joyeux Noel et bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Witney, j'espère que tu as passé de belles fêtes de noël et je te souhaite une belle fin d'année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens .. Nous, il a bien neigé surtout en stations . vivement les vacances pour les enfants. Ils attendent ce moment avec impatience !! a+. Bisous.<br /> ANNIE.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie pour ta gentille visite, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les vacances se passent bien pour tes enfants et qu'elles<br /> ont passé un super noël. Nous avons eu un chouette noël dans nos familles, pas de neige par ici. Je te souhaite une belle fin d'année. A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Béa ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Malaurye pour ta gentille visite, belles fêtes de fin d'année à toi aussi, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />