JOYEUX NOEL

Publié le par Bea de grapho

BONNE FETE DE NOEL A TOUS

Amicalement vôtre

JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL

Des sapins de plusieurs sortes,

un beau père noël ,

la magie de noël opère,

pour le plaisir des petits et des grands

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ma chère Béa je ne voie pas en quoi le sapin est fabriqué il a l'air tellement haut . <br /> bonne journée bisou
Répondre
B
Merci Mamie Gisèle, nous avons passé un joyeux noël en famille, j'espère que toi aussi. 8 jours sans ordi c'est dur comme tu dis, on s'adapte facilement à cette nouvelle technologie. C'est agréable de pouvoir communiquer avec le monde entier si on veut. Je te remercie pour toutes tes gentilles visites, cela fait chaud au cœur. <br /> Passe un bon réveillon, bien entourée des tiens. gros bisous
Répondre
M
bonjour Béa j'ai eu une panne de la fibre 8 jours sans mon ordi c'est dur <br /> je te souhaite un joyeux Noël grosses bises
Répondre