Petit jardin 2

Publié le par Roberta

Je ne vous raconte pas de salade !!!

salade-copie-1.jpg

 

bonne semaine à tous

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu ne racontes pas de salades, tu préfères les manger.<br /> C'est sympa d'avoir un jardin et de cultiver ses légumes.<br /> Mamie Gigi est toujours hospitalisée, ce n'était pas la grande forme hier, elle passe toujours des examens.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est tout à fait cela, ce soir il y a salade et pizza faite maison.<br /> <br /> <br /> Merci Santounette de me donner des nouvelles de ta maman, je lui souhaite une meilleure<br /> santé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> elles sont bien là et prêtes à être degustées ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous en avons déjà mangé deux, ils sont délicieuses, bisous Witney<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh !!! Ca pousse !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous avant de partir voir mes parents quelques jours !<br /> <br /> <br /> A tout bietôt ma jolie Roberta<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci chère Joëlle, j'espère que tu as reçu ma carte d'anniv' virutelle et mes autres messages de ce beau<br /> jour.<br /> <br /> <br /> Passe du bon temps avec tes parents, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo pour ces jolies salades ! on en mangerait.... pour les escargots, mettre de la cendre du barbecue... c'est écolo...<br /> <br /> <br /> A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Azyadé pour le truc écolo, des coquilles d'oeufs marchent bien aussi. bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Roberta<br /> <br /> <br />  En ce moment ce n'est pas la peine de les arroser les salades avec le temps que l'on a<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison Jacques, la pluie est en train d'arroser mon petit jardin. bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire comme un lapin .... gambader et aller te prendre un peu de salade  j'ai pas pris de chance ... je m'en suis acheté de la laitue printanière  pour m'en faire une bonne avec<br /> du thon hummm délicieux bonne semaine à toi aussi bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Marie-Alice, la salade est bien tendre pour un petit lapin . Une salade au thon c'est bien bon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La menthe va vite envahir ce petit carré,tu pourras faire plein de bons petits plats Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> la menthe chasse les mouches en plus de faire des bons petits plats.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Lamée, bises<br /> <br /> <br /> <br />