Dans mon petit jardin

Publié le par Roberta

Dans mon petit jardin

on y est bien

les légumes y poussent

on se la coule douce

 

jardin.jpg

 

Bon week-end à tous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai lu ton gentil commentaire chez ma maman, merci c'est très sympa de ta part.<br /> Oui, nous sommes soulagés parceque notre maman est sortie de l'hôpital mais aussi car les médecins ont enfin diagnostiqué la maladie après plusieurs mois de souffrance.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Santounette pour tes explications. J'espère que sa maladie se soigne bien et je lui souhaite moins de<br /> souffrance.<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça change de mon quotidien sur les routes , dans ton jardin pas de bouchons , klaxons , polution . . . Quelle détente<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Malaurye, ici c'est la campagne et c'est calme, bon premier jour d'été, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as ton petit potager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est une vraie joie, un changement extraordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Petit jardin,mais je suis sure que tu auras une belle récolte de tomates et en plus tu les protègent avec les oeillets d'inde.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Lamée, tu connais toi aussi l'effet des oeillets d'Inde, c'est efficace.<br /> <br /> <br /> bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> jardin qui (bien) pousse, éloigne la mousse ! nouveau dicton (lol) - longue vie et bonne pousse à ton jardin et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Witney, c'est rigolo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Ton petit jardin ressemble au mien...<br /> <br /> <br />     Quel bonheur de s'y ressourcer dès le matin !<br /> <br /> <br />      Bonne journée chère Roberta !<br /> <br /> <br />      Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors Cathy ton jardin doit être bien mignon !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine chère Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> Merci, bise et très bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Elie, bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Roberta<br /> <br /> <br /> Comme cela , tu sais ce que tu manges<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée en famille<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Jacques, bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Roberta ... un beau petit jardin que tu as là ... il va y pousser de bien belles tomates ... et tu y as planté de bien belles fleurs aussi .... j'ai travaillé<br /> sur mon terrain et j'ai mis des pensée et une clématite '' jackmanii '' ( plante grimpante avec des belles fleurs mauves...si tu connais pas, voir mon blog ) .... bon week-end ma belle ... gros<br /> bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marie-Alice, belle semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />