Ouille ouille ouille

Publié le par Roberta

Ma Photo
Il pleut, il mouille
c'est la fête à la grenouille
elle a une bonne bouille
pique nique douille
c'est moi l'andouille
à la foire fouille
ambiance de nouille
temps de rouille
 
Grenouille offerte par ma copinaute Marie-Alice
 
Vivement l'été
beau temps rêvé !
 
Bon mercredi
même si ce n'est pas le paradis
 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Mignonne ta grenouille<br /> <br /> <br /> oui c'est la fête à la grenouille<br /> <br /> <br /> c'est régime pluie, pluie et pluie<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Bizzz de ton amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Béa, oui j'attends le soleil avec impatience, bonne soirée mon amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Que le ciel t'entende et que le soleil revienne<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui j'ai envie de soleil moi aussi, bonne soirée Jacques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai trouvé une belle grenouille .... un ti cadeau... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Marie-Alice pour ta belle grenouille, je l'ai insérée dans mon<br /> article.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'as fait sourire avec tes mots en « ouille » ...bon mercredi ma belle Roberta ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tant mieux si je t'ai fait sourire, c'était le but de la manoeuvre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons, et reste au chaud au salon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça n'arrête pas, et oui nous sommes restés au chaud au salon, pas de sortie vélo ou jardin sauf pour aller prendre<br /> une salade pour le diner. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est rigolote ta grenouille, elle garde le sourire car elle sait que l'été n'est plus très loin <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathy, je vais essayer de faire comme Kermitou en gardant le sourire, il ne fait vraiment pas beau, pas beau,<br /> bouh ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Tout mimi ton petit poème.Ici soleil et vent,pas très chaud mais pluie surement pour cet après midi.Bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lamée, ce gris pluvieux c'est déprimant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />