Peau d'âne

Publié le par Roberta

J'ai fait des gâteaux comme peau d'âne, un rêve de princesse peut-être !

Ma fille Natacha m'a aidée, nous étions comme deux princesses.

 

  Peau d'âne

photo empruntée 

 

un clafoutis aux pommes et aux cerises

clafoutis-pommes-cerises.jpg

fondants au chocolatfondants-au-chocolat.jpg

  Ingrédients bio, il va sans dire

 

bon appétit et bons rêves

 

 

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mmmmmmm je prendrai bien une part de clafoutis , mais je viens de découvrir l'article ; je pense que tout ton petit monde en a bien profité et qu'il ne reste plus que la photo souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Roberta<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui en effet il ne reste que la photo souvenir, je vais en refaire un autre peut-être demain.<br /> <br /> <br /> merci Malaurye, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam les fondants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien fondants et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens me resservir .... c'était trop bon ... bonne semaine à toi mon amie ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Marie-Alice, ton comm est trop sympa. Comme il n'y avait plus de clafoutis, j'en ai refait un autre avec des<br /> framboises du jardin de mes parents, je t'en garde une part. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ROBERTA merci pour ton petit com, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille?? oui pour moi l'AMITIE est sacré, quand je donne mon amitié<br /> c'est une partie de mon coeur que je donne, est je suis sincère en amitié ce qui n'est pas donné à tout le monde et j'espère que ça durera longtemps hum.... que tes gateaux doivent etre bons<br /> c'est mon mari qui se régalerait il adore ça mais heureusement que je le freine car il a du diabète mais bon de temps en temps un petit coup de canif dans le régime il faut bien se faire<br /> plaisir n'est ce pas???  gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Dany pour ton gentil commentaire tout rose, c'est la couleur du jour chez moi. Oui il faut se faire plaisir<br /> avec de bons ingrédients tel du sirop d'agave pour remplacer le sucre raffiné par exemple. Je ne sais pas si tu connais ?  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rêve de clafoutis aux cerises, l'odeur dans la maison et le bonheur du partage.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous un bon appétit.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci MA, mais on a déjà tout mangé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'était bien miam, miam,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un plaisir des yeux !!<br /> <br /> <br /> Et en plus ils doivent être délicieux !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous DE CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui ils étaient délicieux !!!<br /> <br /> <br /> tu fais un super retour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> félicitations et bonne degustation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hummm moi qui vient de me lever .... cela me r'ouvre l'appétit .... j'en prendrais bien un peu .... même au petit déj  bonne appétit à toi ma belle ... avec des ingrédients bio en plus ... ils doivent être succulants .... gros bisous tout<br /> doux ... et une belle journée ... s'il fait chaud dans ton coin ... je vais t'en prendre un ti peu ...car ici ce matin c'est pas la chaleur qui étouffe lol ...à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca se mange bien aussi au petit déj, je t'envoie de la chaleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Le clafoutis a l'air drolement bon!!!!J'ai encore faim du coup!! Gros bisous aux princesses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Lamée, il est bien bon en effet, mon mari adore ça, il va être content.<br /> <br /> <br /> bon après-midi au frais, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou maman,<br /> <br /> <br /> j'ai adoré faire ces gâteaux avec toi , et en plus ils sont trop bon, un vrai délice ! <br /> <br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br /> Nat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu pourras en faire à ton futur prince charmant, il aimera sûrement les gâteaux !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />