Avenir

Publié le par Béa de graphologie 17

 

Une société sans rêve est une société sans avenir -

Carl Gustave Jung

 

Ce matin l'équipe de France de Rugby nous a offert du rêve, tout est permis pour l'avenir !!!

Bon week-end,

Béa de graphologie 17dune.jpg

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur ce mandala que je laisse mon petit message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'apercevoir que tu es inscrite sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle depuis le mois de <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> décembre 2009 et que tu as contribué avec <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3 articles. Je ne me rendais pas compte que j'avair reprise la communauté d'Elie depuis dèjà 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes publications sur notre communauté et espère te revoir bientôt sur celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci MA pour ta présence, ton mandala m'accompagne tous les jours. L'amitié est si agréable, je suis contente d'être ton amie.<br /> Merci de me compter encore dans ta communauté alors que je ne participe pas beaucoup, mais j'aime bien venir voir tes magnifiques mandalas.<br /> <br /> <br /> Amicalement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />