Numérologie, du neuf

Publié le par Béa de graphologie 17

    "J'adore la numérologie", le chiffre de mon prénom Béatrice 

est le numéro 9 :

Vous avez une personnalité réfléchie et profonde.

Vous aimez étudier et comprendre le monde.

Vous avez beaucoup d'esprit d'à propos et vos amis recherchent vos conseils.

Vous savez guider autrui et vous avez l'âme d'un manager.

Vous prenez de la distance par rapport aux situations et trouvez les meilleures solutions.

Vous aimez aussi vous retrouver seule avec vous-même, pour faire le point, lire ou ne rien faire.

Vous êtes parfois visionnaire, alors rêvez…

(pris sur le site aufeminin.com

allez-y c'est sympa et divertissant)

 affiche-mama-mia.jpg

C'est plutôt chouette !!!

    CHOUETTE%20BLOG

Chouettement vôtre

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou ma Béa<br /> <br /> <br /> en avant pour Béa la rêveuse et la lectrice<br /> <br /> <br /> des bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, moi c'est la Béa qui analyse !  bonne soirée<br /> ma Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> j'aime bien la numerologie, je suis 9 en personnalité !! bon dimanche à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Witney, très bon chiffre, bonne journée,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Je dois "être aussi du 9" pour les deux premières et les deux dernières phrases !<br /> <br /> <br /> (Et puis j'ai aussi de qui tenir, tu le sais, ma maman est une grande collectionneuse de chouettes !)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cathy, je travaille en début de semaine . J'ai<br /> regardé pour le prénom Catherine, c'est le n°2 sur le site Aufeminim.com. C'est rigolo, parfois ça colle bien. Très chouette n'est-ce pas ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />