Vendredi 13, c'est du béton

Publié le par Béa de graphologie 17


"C'est un homme sage celui qui ne regrette pas ce qu'il n'a pas mais se réjouit de ce qu'il possède".

Epiketos dit Epictète

 

Bea-beton.jpg

 

A tous les âges il y a des premières fois, eh bien c'était la première fois que je faisais du béton, avec mon Titi bien sûr. Toutes les expériences sont bonnes à prendre.

 

Bon vendredi à tous

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />   ah bravo le béton !! il en faut de l 'energie !!<br /> <br /> <br />   à bientôt et merci pour tous vos jolis blogs   Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Geneviève de m'avoir déposée un gentil commentaire et merci également de me suivre dans toutes mes aventures. A très<br /> bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hep ! Je t'embauche ! J'ai pas fini ma terrasse !<br /> <br /> <br /> Grossses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiive, hey je ne suis pas encore une pro, j'ai du mal à faire une journée complète, j'ai besoin de poses , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors comme cela... on m'est la main à la pâte.<br /> Bravo<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui je mets la main à la pâte de ciment, sacrée expérience en tout cas, c'est super physique. Merci ma chère MA,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon courage . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gene, on est content quand on voit le travail accompli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es trop mignonne en bétonnière heu en bétonneuse !!! Enfin tu bétonnes dur !<br /> <br /> <br /> Belle expérience ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chère Joëlle, on a bien bétonné ce WE, c'est très physique. Mon dos apprécie les étirements maintenant.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />