Idée originale fête des mères

Publié le par Béa de graphologie 17

Vous cherchez des idées pour la fête des mères.

Je vous en propose une originale, une analyse graphologique.

Les femmes sont très sensibles au développement personnel, la graphologie peut apporter des réponses aux questions des mamans.

Ces demandes restent bien sûr confidentielles.

Pour les mamans chères à votre coeur, pensez à l'originalité et à la beauté du geste d'amour.

Votre maman, votre belle-maman ou votre compagne vous a déjà parlé de faire cette démarche ou bien s'intéresse-t-elle à la psychologie, elle a peut-être déjà acheté Psychologie magazine par exemple.

 

N'hésitez plus, contactez-moi !  www.graphologie-17.fr

 

P1010187

 

Béa de graphologie 17,

belle semaine à tous 

 

 

 

 

 

 

Publié dans graphologie-17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes marguerites !<br /> <br /> <br /> J'ai vu de grosses pâquerettes en Crète avec 13 pétales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Béa, tu as dû te régaler en Crète, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou du mercredi ma Béa<br /> <br /> <br /> En voilà une riche idée...<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Béa, des idées j'en ai des centaines , bisous<br /> du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est une bonne idée, originale, merci de la proposer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère Witney, bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle semaine à toi aussi mon amie .. belles fleurs d'échinacée  ( je pense ) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette belle fleur animée ma chère marie-Alice. Je ne sais pas le nom de ces fleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />