Reconversion professionnelle

Publié le par Béa de graphologie 17

Comme eux, sachez transformer vos rêves en projets !
Changer de job - Les stars qui ont changé de job
 On nous martèle que, de nos jours, pour réussir professionnellement, il faut savoir être mobile, polyvalent, curieux, flexible... Faute de pouvoir évoluer dans son job, la clé du problème ne serait-elle pas dans la reconversion professionnelle ? Et si vous en profitiez pour tourner la situation à votre avantage ?

Transformez vos rêves en projets !
Trop souvent, nos rêves d'avenir nous paraissent irréalisables. Et quand la pression sociale et familiale s'y met, difficile de lutter. Du coup, on abandonne purement et simplement. Pourtant...

Regardons du côté des stars, toutes n'ont pas commencé leur carrière sous les feux des projecteurs. Avant de réussir, beaucoup ont expérimenté des métiers moins publics, jusqu'au jour où leur véritable voie les a guidées. Alors pourquoi pas vous ?

Paillettes ou pas, on a toutes le droit d'exercer le métier de nos rêves. Alors on prend exemple sur les success stories de stars, et on y croit !

Ces stars ont peut-être fait faire leur portrait graphologique qui sait !          

 

 

 

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton billet est très positif. Si on aime ce que l'on fait on réussit ?<br /> Je pense que oui, il est parfois nécessaire d'avoir le courage de transformer ses rêves en projets.<br /> Tu l'as fait et grâce à ton site, tu te fais connaitre. Tu es un bon modèle pour beaucoup. Y croire, c'est aussi important.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie ma chère MA pour tous ces compliments, je ne sais pas si je suis un bon modèle mais j'y crois c'est sûr. Même s'il<br /> faut  de l'énergie et l'esprit positif je garde le cap. J'ai réussi plusieurs de mes rêves et ça c'est génial. Tant que je serai en vie, je continuerai à avoir des rêves et je ferai tout<br /> pour en réaliser d'autres. Quand on fait ce que l'on aime, on est plus heureux donc on est mieux dans ses baskets.<br /> <br /> <br /> BIen amicalement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui. Il faut croire en ses rêves, ma Béa<br />
Répondre
B
<br /> oui ma Béa, c'est vrai il faut continuer à croire dans ses rêves même s'il y a des jours où c'est plus difficile. bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> pas mal de gens ont des parcours diversifiés, c'est riche ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est riche, mais beaucoup n'osent pas franchir l'inconnu de la reconversion. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui,je sais ce que je fais!!Je suis retraitée,mais avant d'être "reconnue"j'ai fais moi aussi plein de petits boulots..... Ben oui,j'ai envie de rire aujourd'hui...Je te souhaite une bonne soirée.Bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lamée pour ta visite et ton humour ! On est bien plus tranquille par rapport à une star <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />