Publié le par Roberta

Quand je ne suis pas là,

 

je suis là

piscine.jpg

ou là

 mer

atlantique.jpg

 

Bonne semaine

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de ta visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je voulais te faire un p'tit bisou avant de partir quelques jours !! Et puis, j'suis contente de moi j'ai même réussi à programmer des notes pendant mon absence ! Organisation organisation !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite des belles journées avec plein de sourires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que tu profites d'un petit séjour sympa.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes gentilles visites, ainsi que ton petit minou.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit coucou du soir ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Biz de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma très chère Béa,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors ma chère Roberta ! L'eau est bonne ?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous du CHEMIN DU BONHEUR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'eau se réchauffe, elle est un peu plus fraîche que sur la côte d'azur !!<br /> <br /> <br /> Merci ma chère Joëlle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ¨Belles photos!<br /> <br /> <br /> pour mon épaule...Je ne bouge pas trop...je vais faire un IRM la semaine prochaine...je fais tout de la main gauche! ça prend du temps mais je deviens habile...hihih! C'est fou comme on se fait<br /> vite...de faire autrement!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Elie pour ta visite avec ta main gauche bien habile.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là ou là je ne dirai pas non ! Vu que je ne te vois pas dans la mer , ni te promener sur le sable , j'en déduis que tu te caches sous la bâche !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Malaurye,<br /> <br /> <br /> eh bien non je prends les photos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis Roberta, rassure-moi, tu enlèves la bâche pour te baigner ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pourquoi il fallait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien envie d'une bonne promenade le matin près de l'océan. C'est magique.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est magique, on se croirait en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hum ! un petit peu de fraicheur maritime !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça fait du bien encore aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Merci pour l'eau qui nous rafraichit chez toi<br /> <br /> <br /> On en a bien besoin avec cette chaleur<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, il fait plus frais ce matin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment belle la mer .... j'adore .... j'y plongerais bien .... la piscine aussi ( rire ) surtout avec ta compagnie cela serais chouette ! je t'embrasse<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OH OUI dans la piscine entre copines ce serait chouette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> la petite sirène fait le tour de ses espaces aquatiques.. qu'elle en profite bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Witney, je suis flattée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter soit de la mer soit de la piscine<br /> <br /> <br /> Une question....c'est fort boyard qu'on voit au loin?<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Jacques, oui c'est bien le Fort Boyard au loin photographié depuis la pointe de la Fumée.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais toujours dans l'eau!!!!.....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non non pas toujours, sinon je suis dans mon transat !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Oh que j'aimerais être là...et là aussi ! <br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas le don d'ubiquité alors je reste dans mon petit jardin... bien arrosé ce matin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi !<br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine s'annonce, moins caniculaire, mais tout aussi chaleureuse sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Cathy, oui c'est sympa par ici mais c'est bien aussi d'avoir un petit jardin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />