Rouge tomate

Publié le par Roberta

 

Non, pas sur la plage mais plutôt dans le jardin !!!

 

tomate.jpg

 

P1000174.JPG

 

P1000175.JPG

 

J'espère que vous passez un bel été,

plein de sourires pour mes gentils visiteurs

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'est trop sympa ton jardin !!!!<br /> <br /> <br /> tu pars et je reviens !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma douce roberta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Joëlle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou du mardi soir ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Elles sont bien rouges tes tomates : bientôt en salade dans vos assiettes<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Béa,<br /> <br /> <br /> Peut-être bien aujourd'hui les tomates en salade, le soleil s'est fait la malle.<br /> <br /> <br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Wow il est vraiment beau ton jardin .... et de savoureuses tomates .... oui je profite doucement de l'été quand il y a pas trop de chaleur car je ne supporte<br /> pas, je dégoutte lol .... et je me sens pas bien quand il y a trop de chaleur et humidité ....gros bisous ma belle Roberta et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle Marie-Alice, mon Titi a bien travaillé dans son petit jardin.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne supporte pas la chaleur, s'il fait trop chaud je suis sous le ventilo !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci et bel été à toi, attention aux coups de soleil pour ne pas être rouge "tomate" mais un peu halé pour la vitamine D naturelle et pouvoir déguster ces bonnes tomates, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney, je mise sur la vitamine D sans être rouge comme une tomate .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjours !  Madame Roberta ... IL me semble que vous étes passée voir mon 1° "globe" "N'importe quoi" ..... Voici mon 2° "globe" Forêt , parceque deux globes c'est plus sexy qu'un seul .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de madame sur la blogo svp, le blog forêt a de belles photos, bonne continuation sur les deux globes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca donne envie d'en manger!!!!Bonne journée Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Lamée, on en a mangé quelques unes, elles sont délicieuses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />