Halloween

Publié le par Roberta

Citrouilles avant le passage de la baguette magique
Abracadabra
Juste pour rire un peu, allons !
le potiron pour un peu de soleil dans le marmiton !
Je les ai photographiés au pied du phare de Chassiron.


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah Ah ! J'aime beaucoup ton humour. La première photographie est géniale.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te remercie vraiment beaucoup MA. Je t'adore quand tu me fais de pareils compliments, encore encore clap, clap, clap, j'applaudis de joie.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> La visite aux cimetières c'est bien mais on prend du retard dans les commentaires<br /> Tes citrouilles  sont tres belles tu en feras de la purée!!<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien la crème de potiron, un délice. Les cimetières sont jolis en ce moment avec toutes leurs jolies fleurs.<br /> Bonne soirée Jacques, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma chère Roberta,<br /> Merci pour ton commentaire au sujet de Babeth et du prix de l'amitié... J'ai l'intention d'attribuer mes prix au fur et à mesure, en plusieurs articles... Tu seras le prochain...<br /> Je te souhaite un bon samedi Halloween avec ta petite famille. Chouettes tes potirons...<br /> Bisou doux de ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Demain, je mettrai le prix de l'amitié sur mon blog. Cette amitié nous aide beaucoup dans le quotidien. Même si dans<br /> mon nouveau village je ne connais pas beaucoup de monde, je ne me sens pas isolée. Je viens de donner des bonbons aux enfants qui fêtent halloween.<br /> Aujourd'hui c'était un peu noël, j'ai fait de la pintade aux marrons et aux pommes de terre sautées. Produits et récoltes de chez mes parents.<br /> bon samedi d'halloween à toi aussi ma Béa, bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> est ce qu'elle se changera en beau carrosse ? y aura t-il le prince charmant au bal ??? que de suppositions à partir de cela !! bon samedi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui plein de suppositions, l'imaginaire est à son comble. Mon prince charmant travaille dans le jardin pour faire une<br /> belle pelouse à sa princesse et à leurs deux enfants.<br /> bon samedi à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />