Allo ? Ween

Publié le par Roberta

La sorcière Ween de ma maison

Elle est jolie en bleue

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> non je ne l'ai pas et ne l'ai jms eu....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok , merci Witney d'avoir répondu à ma<br /> curiosité, bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> chez moi aussi la sorcière est de sortie, elle est bien belle en bleu celle-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai bien aimé ta sorcière, elle a le compas dans l'oeil !<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
W
<br /> tu files vers la mer, petite sirène !! moi je suis bien au vert, à la campagne !!<br /> ça me change du Doubs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'apprécie de vivre près de la mer, petite sirène c'est rigolo, prochainement je mettrai le phare des baleines !!! de<br /> l'humour et beaucoup de rigolade ça fait du bien.<br /> As-tu gardé l'accent du Doubs ? je le trouve marrant, j'ai connu des personnes venant de ce département. Sans le faire exprès je prends très rapidement l'accent des personnes avec qui je<br /> discute.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> pour que je me rappelle bien de mon centre, je vis en région centre, mais je suis originaire de l'est de la france et toi ? bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> centre ouest dans le 17, originaire du 86, merci Witney pour la suite<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui ici aussi, il a plu... c'est un temps de Toussaint<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je peux te demander où tu vis (enfin à peu près, même que la région si tu veux) ?, je t'en pose des questions<br /> hein ! J'aime situer mes super copinautes.<br /> <br /> <br />
W
<br /> allo, Ween, ici Néma !!   tu connais cette petite blague ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non je ne connaissais pas mais c'est rigolo, en 3D ?<br /> Après avoir eu une semaine ensoleillée, la pluie est arrivée.<br /> <br /> <br />
W
<br /> ça change du noir, effectivement !! elle est jolie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Toute l'année ma sorcière Ween se trouve à l'entrée de ma maison sur des étagères à côté de lampes de sel, je l'ai<br /> achetée en Autriche, elle est très présente dans ce pays.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> Je n'aime pas son balais!!!!!!!!!<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ??? C'est pratique pour balayer la terrasse !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allo ? Ma chère Roberta<br /> Jolie poupée... oh pardon, jolie sorcière ! Je reconnais bien ta maison aux couleurs orangées...<br /> Marrant  ton jeu de mots... pour présenter Ween qui est en bleu et pas en noir... et c'est tant mieux car nous aimons le bleu, n'est-ce pas ?<br /> Bises challoweeniennes<br /> Ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien reçu ma chère Béa, j'aime la couleur et surtout le bleu comme nous aimons toutes les deux. Tu as bien reconnu mon intérieur. Je m'amuse sur mon blog.<br /> Rigolotes tes bises challoweeniennes !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />