Dream

Publié le par Béa de graphologie 17

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. Walt Disney

 chateau

Béa de graphologie 17

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme c'est beau ! Photo fabuleuse, c'est vraiment comme dans un rêve.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère MA, oui c'est vraiment un beau rêve <br /> <br /> <br /> amitiés, Béa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello, bon dimanche et bonne fête des mères en famille. nous ca va. vivement les vacances en juillet .. big bisou. a+ Annie.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie et bonne fête des mèreset comme tu dis vivement les vacances, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon dimanche et bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Witney, le week-end est déjà passé, bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello, jolie citation. il faut garder une part de rêves et les réaliser si possible. ici pluie et frais. sinon tout va bien. on voudrait bien de la chaleur<br /> et du soleil !! bonne semaine et bisous. a+. annie.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie, le beau temps va revenir normalement mais c'est vrai qu'il nous manque.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait que c'est la semaine du rêve !<br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai écouté une émisssion radio ; l'interprêtation du rêve . . . .  C'est assez complexe !<br /> <br /> <br /> La même nuit j'ai rêvé que j'avais racheté mon ancienne maison <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Béa <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Malaurye, c'est super si c'est la semaine du rêve ! Ah l'interprétation du rêve est effectivement bien complexe ! Tu devais<br /> bien aimer ton ancienne maison. bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il a fonctionné comme cela, Walt Disney, je te souhaite un beau week end, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Witney, bonne semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />