Jardiniers de l'âme

Publié le par Bea de grapho

Une résolution de 2017 :
"Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux.
Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme"
Marcel Proust
Fleurs de l'été dernier en illustration

Fleurs de l'été dernier en illustration

Jardiniers de l'âme

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a du faire de la transmission de pensée, j'ai pensée à toi tout à l'heure et je me suis dit que j'allais te faire une petite visite.<br /> J'ai une fleur jaune qui a poussé dans une jardinière sur ma terrasse et lorsque je vois tes fleurs jaunes je me dis que la nature est extraordinaire.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Merci pour ta et tes petites visites, c'est toujours très sympa. En ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir sur la blogosphère.<br /> bisous
S
Elles sont jolies les fleurs de la deuxième photo.<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Santounette, pour les compliments et surtout pour la bonne année. J'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous
M
bonjour Béa tes fleurs sont très belles bisou
Répondre
B
Merci Mamie Gisèle, c'est très gentil. A bientôt, bisous
N
Bonjour Béa,<br /> C'est une belle citation et tes photos sont très belles.<br /> Je te souhaite une belle année 2017 avec la santé et plein de petits bonheyrs.<br /> À bientôt.
Répondre
B
Merci Nadia, c'est très gentil. Belle année à toi aussi, plein de bonheur. Je suis un peu en retard sur la blogosphère.<br /> Bisous