A la faveur de l'automne

Publié le par Roberta

En automne

je mitonne

je m'étonne

je chantonne

je façonne

je donne

je frissonne

je téléphone

je crayonne

je griffonne

je calligraphonne

je graphologonne

j'invente je brouillonne

 

meleze-en-automne.jpg

 

A tous belle saison d'automne

 

Aujourd'hui c'est la saint-Gabriel,

bonne fête à mon ange,

mon fils Gabriel,

que j'aime de tout mon coeur.

 

ANGES.jpg 

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh ! Comme c'est joliment dit.<br /> St Gabriel dans la chapelle St Georg. C'est beau.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh ! merci ma chère MA, tu as reconnu cette jolie chapelle dans Innsbruck que nous avons visité ensemble. Mes parents étaient à<br /> Innsbruck aujourd'hui, ils ont même pris le funiculaire !!! Ils sont enchantés de leur séjour. amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli programme pour un bel automne. Bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sympa, bon WE à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonne fête à mon Gabriel aussi .... et le tien  câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour les jolies feuilles chère Marie-Alice, bonne fête à ton Gabriel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que quelque part dans le ciel nous avons tous notre ange gardien! Peut etre le mien est ma femme ? en tous cas elle veille sur moi<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu dois avoir plusieurs anges, un sur terre et d'autres ailleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah j'adore ton poème ! et puis les photos aussi. Les anges du fronton baroque sont merveilleux.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère amie, tu es super gentille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> les couleurs detonnent et je ne reste pas aphone malgré l'arrivée des pulls et caleçonnes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney pour les mots que tu griffonnes ici et surtout sur ton blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et je te donne....<br /> <br /> <br /> Ma sincère amitié<br /> <br /> <br /> et mes baisers.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Marie, je m'approvisionne de ta sincère amitié, je donne aussi la mienne. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je gloutonne<br /> <br /> <br /> Je compétitionne<br /> <br /> <br /> J'ambitionne<br /> <br /> <br /> J'affectionne<br /> <br /> <br /> Je ronronne<br /> <br /> <br /> Je m'étonne....<br /> <br /> <br /> Déjà l'automne ??!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Marie pour tes mots qui chantonnent, et oui déjà l'automne; bisous<br /> <br /> <br /> <br />