Automne rose

Publié le par Roberta

Octobre 2010

 

17e édition de la campagne "le Cancer du sein, parlons-en !" en France.

 

Portons le ruban rose pour le dépistage précose et la recherche contre le cancer du sein.

  

   

 

Bon week-end 

 

Merci à ma copinaute Marie qui va participer à cette épreuve demain. 

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> plus nous sommes à en parler et mieux cela vaut :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Faut que j'y aille faut que je prenne rendez-vous depuis le temps...<br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse que tu aies mené ton projet de livre au bout,  c'est magnifique et je suis vraiment admirative devant ta force et ton courage bravo ma chère Roberta . Ta famille doit<br /> être vraiment fière de toi, et toi aussi j'espère !!<br /> <br /> <br /> Plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est important de faire le dépistage ma chère Joëlle, prends rdv mon amie, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Pour mon livre, je suis un peu utopiste mais bon je vais tenter ma chance. Je sais qu'il y a quelques personnes qui le liront. Je<br /> laisserai un témoignage à mes enfants et rien que pour ça cela vallait le coup de l'écrire.<br /> <br /> <br /> Je suis flattée que tu sois admirative, je continue à vivre ma vie avec toujours plein de projets tranquillement mais sûrement. Il<br /> faut parfois du temps mais je ne renonce pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut en parler et soutenir cette grande cause. douce journée ma belle Roberta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle amie, en parler est important ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me permet de prendre le ruban rose chez toi pour le publier dimanche sur mon blog avec un de mes mandalas guérison.<br /> Amicalement, maous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui bien sûr ma chère amie, c'est pour la bonne cause. Tes mandalas sont toujours sublimes, tu laisses de belles empreintes<br /> de toi.<br /> <br /> <br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voilà.. A peine rentrée des 10 kms en courant, suivis des 5 en marchant.<br /> <br /> <br /> Un soleil magnifique, une ambiance de folie, de la joie et de la bonne humeur malgré, et pour, cette cause qui nous unissait et nous réunissait tous. Des frissons et une émotion intense juste<br /> avant le départ. Ce n'était pas ma première course en compétition, mais c'était la première fois que je courais pour une cause et c'était la première fois que je connaissais une telle<br /> convivialité, un tel partage.<br /> <br /> <br /> Et je te confirme que tu étais avec moi...<br /> <br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br /> Maris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu es vraiment super gentille Marie. Je suis très contente que cette manifestation s'est passée dans la joie et la bonne humeur,<br /> tu es une grande sportive, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous et merci mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> une copine va bientôt se faire opérer... une pensée pour toutes celles qui ont connu cela - bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Wtiney, bon courage à ta copine et surtout bon moral, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />   Pensées à toutes celles qui ont connu cette épreuve...dont ma<br /> belle-soeur si courageuse.<br /> <br /> <br /> ♥ Grosse bise à toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ma chère roberta<br /> <br /> <br /> oui portons le ruban rose. j'ai toujours le mien...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> tout se passe bien avec mes parents ; hier c'était l'anniversaire de mon père ry on va demain midi au resto pour fêter ça<br /> <br /> <br /> béa ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, tu as dû passer un bon WE avec tes parents et bon anniv à ton papa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />