Emotion

Publié le par Bea de grapho

Emotion

Beaucoup de tristesse après ces attentats à Paris !

Une rose blanche pour ce deuil national, sympathie pour toutes ces familles touchées et pour toute la France.

Toutes mes amitiés

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Béa<br /> Oui c'est beaucoup d'émotion...<br /> C'est tellement épouvantable ce qui s'est passé à Paris.<br /> Merci pour ton passage.<br /> Gros bisous de ton amie<br /> Béa
Répondre
B
Nous sommes toujours en émotion, c'est loin d'être fini !<br /> Continuons à vivre, mais restons vigilants !<br /> gros bisous ma Béa
S
Emotion et encore la rage !!! Pensées à toutes ces familles touchées et meurtries à jamais. Restons soudés et soyons forts pour affronter la suite. Notre pays nous appartient et notre liberté chérie aussi ! Bisous à tout le monde
Répondre
B
Que de bouleversements ! Nous pensons à toutes ces familles meurtries. La liberté est un bien précieux. Ici nous avons la communauté "voisins vigilants", on se sert les coudes.<br /> gros bisous
M
L'application google plus est un truc que je n'utilise jamais, mais en cliquant aujourd'hui je vois ton nom, et un des effets positifs de ce carnage est celui-là, ce besoin de lien que beaucoup d'entre nous ont ressenti. Alors, ma chère Béa, juste pour t'embrasser et te dire que je me souviens de toi et de tes difficiles moments.
Répondre
B
Bonsoir Joëlle,<br /> Tellement contente que tu sois venue commenter cet article même grâce à google. C'est bien étonnant que mon nom apparaisse par cette voie là, mais tant mieux. <br /> Je t'embrasse également, et ça va bien en ce moment. Ma devise : Nous sommes vivants, profitons-en ! Elle n'a jamais eu autant de sens. bisous
D
Pfff, quel carnage ! Mais dans quel monde on vit !<br /> Ca fait peur tout ça ! <br /> Grosses pensées pour les familles endeuillées.<br /> Merci pour ce message
Répondre
B
C'est terrible tout ça, et le nombre de familles endeuillées augmentent de jour en jour.<br /> Prions pour toutes ces personnes
L
Tristesse et colère...
Répondre
B
Oui c'est ça