La vie continue

Publié le par Bea de grapho

La vie continue

Les pensées restent,

l'hommage perdure,

les actions pour le futur,

en place se mettent !

Portez-vous bien !

Nous sommes vivants,

profitons-en !

Ma devise n'a jamais eu autant de sens !!

amicalement, Béa

La vie continue

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
CARPE DIEM !
Répondre
B
Beata Beatus Beatrice
K
Oui profitons de la Vie...<br /> Bises ma Béa
Répondre
B
Merci ma Béa, profitons, profitons !<br /> bisous
S
Oui, la vie est belle et notre pays aussi ! Nous en sommes fiers (même si...on n'est pas d'accord sur tout...) et nous défendrons nos libertés, notre liberté quoi qu'il arrive ! Prenez soin de vous. Bisous Béa.
Répondre
B
Merci ma chère Souris bavarde, j'espère que tu vas bien. <br /> Notre liberté est un bien précieux.<br /> A bientôt de tes nouvelles, gros bisous
D
La vie !!!! Elle vaut le coup d'être vécue même si parfois elle est dure avec nous !<br /> On a la chance d'être vivant alors oui, profitons !<br /> Vivons le moment présent du mieux qu'on peut, et apprécions.<br /> Oui, c'est pas toujours évident mais voilà, malheureusement ce genre de tragédie nous rappelle à l'ordre. Prenez soin de vous. Bisous
Répondre
B
Merci Sandrine. Nous avons la chance d'avoir un pays libre et quand même de bons avantages, en plus des TOM et des DOM pour profiter de magnifiques territoires en plus de l'exagone. On en mesure jamais assez cette "belle vie", les malheurs nous rappellent à l'ordre.<br /> gros bisous
L
Vivre chaque jour intensément comme si c'était le dernier, c'est une devise que j'applique de plus en plus, même si c'est pas toujours évident!<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Merci ma chère Erika, vivons intensément chaque jour, même si quelques paramètres peuvent faire varier l'intensité.<br /> bisous