Je sais, je sais, je sais qu'on ne sait jamais

Publié le par Bea de grapho

    Je sais, je sais, je sais qu'on ne sait jamais

J'adore cette citation :

Plus on sait, moins on affirme (proverbe italien).

Bon week-end

    Je sais, je sais, je sais qu'on ne sait jamais

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PS: tu vois c'est là ton proverbe je sais mais je ne le sais pas hihihi
Répondre
M
ma chère Béa je connais ces fleurs jaunes j'ai oublié leur noms il me semble que ce sont des pavots du Japon ; ils sont bien jolis bisou
Répondre
W
coucou et bisous
Répondre
W
savons nous vraiment ?? on oublie, on acquiert de l'experience, et plus on avance et moins on sait ? bisous
Répondre
K
Petit coucou du lundi soir ma Béa<br /> Merci pour mon lapinou<br /> Mes jeunes pigeons voyageurs sont repartis ce matin.<br /> Bisous de ton amie<br /> Béa
Répondre
K
Coucou ma Béa<br /> Oui tout va bien... C'est mon fils Julien qui va prendre le relais. Il arrive après-demain à Noé pour une semaine.<br /> Des bisous de ton amie<br /> Béa
B
merci ma Béa pour ta visite. J'espère que tout va bien après le départ de tes jeunes pigeons voyageurs, les séparations sont toujours difficiles.<br /> bisous, bisous
L
Et c'est bien vrai ! Il ya ceux qui ont l'arrogance de tout savoir; je ne les supporte pas. Même les savants gardent toujours la porte ouverte au doute. belle journée...
Répondre
B
merci Lison pour ta visite. J'aime bien la porte ouverte au doute, la remise en question fait partie de mon quotidien. Ciao, ciao