Vous avez dit poisson ?

Publié le par Roberta

poisson.jpg

Souvenir du 1er avril grâce à notre fils !

 

 

Epinglés nous sommes,

des mordus du poisson

en somme

sans hameçon !

 

 

Blaguement vôtre !

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> de la friture en perspective ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh non ils sont trop beaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces poissons. Belle couleur orangée.<br /> Amicalement, et bon poisson d'avril<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était mignon ! merci MA, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Plein de bisous ma chère roberta ! Je te souhaite une douce journée entourée de tous ceux que tu aimes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Joëlle, douce journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oups, j'ai zappé quelques étapes! Merci pour ton com chez moi et contente de te retrouver ici! J'ai de la lecture en retard:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Plumes, et toi comment vas-tu ? Contente moi aussi de te retrouver.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors tu as raté mon poisson d'avril lol pas grave ma belle douce journée à toi bisous enrhumés  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas vu de poisson d'avril chez toi ? soigne toi bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta.<br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est une journée où les enfants s'amusent beaucoup.Bonne journée Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien jouer le jeu, meerci Lamée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ces poissons là sont sympathiques et écologiques ! on ne craint pas de leur faire du mal par pêche abusive... et côté "poids", ils ne sont pas lourds ! ce sont<br /> donc des poids sont légers !! excuse les jeux de mots, à cette heure on fait ce qu'on peut, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Excellent ton jeu de mot Witney, j'en frétille de joie, merci.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca y est je le sens bien que mon chat a encore faim !!<br /> <br /> <br /> J'adore ces poissons dans le dos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Joëlle, je ne sais pas s'ils sont bien bons ces poissons, un peu pâteux sans doute.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />