Victoire

Publié le par Roberta

 

Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires

afin de les transformer en "des fêtes" de la vie

 

P1000645.JPG

 

                    La source de la vie

 

 

Bien à vous

 

 

Publié dans Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour ma belle amie ... superbe photo et citation ... merci ... bon dimanche à toi Roberta ... Bisous et câlinou affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très gentil à toi ma chère Marie-Alice, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Roberta...en regardant bien , en bas de ta photo, sur la gauche...<br /> <br /> <br /> Il y une Elfe assise sur un caillou, elle contemple le ruisseau...elle est bien belle avec son petit bonnet et ses belles ailes déployées...prête à s'envoler à la moindre alerte...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Michèle pour ta jolie elfe, je crois bien que je la vois aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un p'tit coucou.. et des bisous.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo, cette cascade est magnifique<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Marie pour ton petit coucou, cela me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après la défaite survient la période de souffrance . . . Elle s'estompe petit à petit pour laisser " couler " la vie librement comme le montre si bien ta superbe photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi Malaurye, j'aime bien écouter et regarder l'eau couler, c'est reposant, la vie peut reprendre son cours<br /> apaisée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, nous apprenons beuacoup plus des aléas de notre chemin que de l'autoroute du bonheur ", mais parfois comme pour toi ces "aléas" sont bien lourds.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On ne sait jamais ce que la vie nous réserve et il y a des aléas bien plus lourds que le mien.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'aurai préféré une autoroute moins chaotique mais c'est mon parcours et je l'accepte.<br /> <br /> <br /> merci ma chère Joëlle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou à nouveau ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Une citation pour nous faire avancer malgré les cailloux qui roulent sous nos pieds au risque de nous faire glisser<br /> <br /> <br /> tu as aimé ma danse de lait<br /> <br /> <br /> alors tu fais de la gym, voilà une bonne manière de garder la forme...<br /> <br /> <br /> Bises de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, un jeu de mot pour une citation, je ne pensais pas aux cailloux. Devant chez moi j'ai glissé sur mes cailloux sans<br /> tomber, équilibre quand tu nous tiens.<br /> <br /> <br /> Je reprends des activités, j'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une très bonne journée.Gros bisousLamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Lamée, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />