Résolution de début d'année

Publié le par Roberta

 

Bon début d'année,

résolution fixée,

à chacun ses rêves,

comme un bel élève,

commencer janvier,

bien dans ses souliers,

A tous l'envie,

d'avoir une belle vie,

un peu de graphologie,

carrière épanouie,

caractère réjoui,

 je serai ravie.

 

COQUELICOTS-05.jpg

 

 

Et vous ?

 

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai fini l'année en beauté et mon début d'année aussi ... j'en suis très heureuse car il m'arrive de belles choses.<br /> <br /> <br /> Je suis dans le triage des choses en trop et le réaménagement de mon appart ..J'ai donné deux gros sacs poubelle ... une grosse lampe ... avant-hier, sortir un<br /> fauteuil et réaménager mon coin ordi ... hier. salle à manger et cuisine aujourd'hui ... surement plus qu'un jour la dessus lol ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie et épanouie toi bien dans ce que tu aimes ma belle amie à moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.  Ca fait plaisir de lire que tu te sentes bien à faire ton tri, à te faire de belles choses.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on a tout le mois de janvier pour les voeux, et bien reflechir aux resolutions, bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai on a tout le mois de janvier pour les voeux, et continuons nos projets.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci et je souhaite aussi une bonne année<br /> <br /> <br /> je demande seulement qu'elle ne soit pas pire que celle d'avant. ce sera déjà bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Reinette, quand on en demande pas trop, on est moins déçue, je te souhaite une bonne année "moins pire" que la précédente,<br /> bien meilleure en fait.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil comm.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis mon chemin en célébrant le soleil du matin. Heureuse et amoureuse je chante l'Amour.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Joli programme, merci Eleonor, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Tu as raison G est une gentille lettre (c'est l'initiale de mon nom de jeune fille...)<br /> <br /> <br /> Bises félines du samedi<br /> <br /> <br /> Béa ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, un joli et gentil G c'est sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite pour l'année 2011. Des nouvelles pour ton livre ?<br /> Pour moi, je n'ai qu'un voeux : que notre famille s'agrandisse.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma chère MA, pas encore de nouvelles pour mon livre, je ne l'ai pas encore présenté mais cela va venir. Je te souhaite de<br /> tout coeur que ta famille s'agrandisse.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un petit coucou du vendredi ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> des bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa pour ton coucou, toute ma petite troupe a été malade ces derniers jours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> pas mal ! j'aimerais une bonne santé ou une renaissance, de bons moments au travail et une bonne suite dans l'evolution spirituelle par exemple !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney, une bonne santé et le reste sera du bonus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo à ton titi !<br /> <br /> <br /> des bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour lui ma Béa, il a quelques miliers de photos en réserve.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Excellente résolution au rythme dynamique.<br /> <br /> <br /> J'aime ce champ de coquelicots pour illustrer ton article<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, mes jolis coquelicots photographiés par mon Titi, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Roberta<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier de tes bons voeux pour cette année 2011.J'espère que toi aussi tes rêves et tout tes souhaits se réaliseront cette année,moi je te souhaite une bonne santé ainsi qu'a tes<br /> enfants et ton mari.Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Lamée pour tous tes bons voeux, c'est très gentil, plein de bonnes choses à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas de grand objectif , avancer un peu dans la rénovation de ma maison et peut être essayer de monter un projet professionnel car rester à la maison , c'est parfois long même si je m'occupe .<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des objectifs intéressants pour toi cette année, je te souhaite Gene de les réussir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />