Pause sourire

Publié le par Roberta

BLOG EN PAUSE

PAUSE EN SOURIRE

 

 

P1010031.JPG

      Ne restez pas de bois devant ces sourires trouvés en Autriche !

 

Je fais circuler le sourire contagieux trouvé chez ma blogamie MA ( Maous d'Autriche).

A vous de le propager chers Blogamis,

à bientôt

Publié dans Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Un petit coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Quel sale temps de novembre ! En ce lundi, on est allé à l'enterrement d'un bébé d'un mois... Au cimetière, j'étais glacée par la pluie et le vent... et par ce petit cercueil blanc... Quelle<br /> épreuve pour les jeunes parents !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton dernier courriel (auquel je vais répondre)<br /> <br /> <br /> Bises de ton amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était bien triste en effet, que la vie peut être cruelle parfois !<br /> <br /> <br /> merci pour ton coucou ma Béa,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je voulais juste qu'aujourd'hui mon petit chat avatar te fasse un sourire !<br /> <br /> <br /> Je te renvoie un petit mail et je t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Joëlle pour ton soutien et pour ton super petit chat avatar, c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> prends bien soin de toi, mais reste le maitre à bord, attention aux erreurs medicales, parfois ils vont trop vite et se trompent... je l'ai vécu !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney, je t'ai envoyée un mail pour t'expliquer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très sympa ces sourires !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh merci Toumi, j'aime bien les sourires même en bois !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Une pause sourire qui fait du bien... on en a besoin...<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Béa, parfois une pause s'impose mais je suis quand même là, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle pour ces examens complémentaires ... je vais être avec toi ... gros bisous et câlinous tendrement mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Marie-Alice, c'est très très gentil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quels beaux sourires ! Je ne pensais pas faire une rencontre si joyeuse aujourd'hui.<br /> Je te souhaite une bonne pause... et j'imagine beaucoup de travail.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une rencontre franco-autrichienne c'est pour ça !<br /> <br /> <br /> merci ma chère MA, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite une belle pause pleine de richesses !<br /> <br /> <br /> Mes blogs sont en pause commentaires ! J'aime écrire et dessiner mais même si je suis heureuse de recevoir des commentaires, je ne peux pas y répondre car là ça me prendrait trop de temps. Alors,<br /> parfois un coucou qui me fait plaisir à mes blogamies fidèles, come toi.<br /> <br /> <br /> bisous plein plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère Joëlle de venir me faire un petit coucou, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours une grande fan de tes chats.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau! bonne pause!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel âge ont tes enfants?l'autre nuit nous avons eu une famille avec deux petits enfants, j'ai mis un matelas parterre...syympa ils ont dit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Elie. Mes enfants ont 10 et 16 ans. Tu n'as peut-être pas la place de rajouter une banquette clic-clac par exemple dans<br /> la chambre pour pouvoir accueillir de 1 à 4 personnes. Ce n'est peut-être pas le but non plus. En tout cas je t'encourage vivement et te souhaite plein de succès.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ma belle Roberta   profites bien de cette pause ... gros bisous et à<br /> bientôt mon amie Énorme câlin tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci à toi mon amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Tiens ce matin j'avais décidé aussi de mettre un peu mon blog en pause,<br /> car je trouve que j'y passe trop de temps...<br /> <br /> <br /> Et puis finalement une nouvelle bannière, de jolies photos couleur d'automne,<br /> <br /> <br /> et tant pis si j'y perds mon temps,  j'aime trop écrire ! ce n'est pas du temps perdu, ça !<br /> <br /> <br /> Bisous ((-:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci et à bientôt j'espère, comment vas tu ? bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Witney, je passe des examens complémentaires jeudi, alors un peu bof ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />