Le Puy du Fou en plein dans le mille

Publié le par Roberta

Fort de l'an mil

www.puydufou.com

 

Fort-de-l-an-mil.jpg

 

La cité médiévale

 

Interieur-du-Fort.jpg

 

Les cigognes vous souhaitent une belle fin de semaine

 

cigognes.jpg

Publié dans parc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca a l'air magnifique ! Tu me donnes vraiment envie d'y aller<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci joli chat, tu es très beau avec toutes ces couleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerais bien y aller Roberta, j'ai déjà vu des reportages à la télé mais ce n'est pas pareil. J'aime bien cette cité médiévale.<br /> Les cigognes aussi j'adore.<br /> Je voulais te remercier aussi pour les 3 ans de mon blog, ton passage m'a beaucoup touché.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite Santounette. Le Puy du fou est un peu loin du sud, je voulais y aller depuis longtemps<br /> et en déménageant je m'en suis rapprochée. J'espère qu'un jour tu auras l'opportunité d'y aller, on y trouve plein d'artisans d'art de de vieux métiers, cela devrait te plaire. bonne<br /> semaine,<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> un petit bonjour avant de filer en stage pour la journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Witney, bon stage, à+, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci et beau wee-kend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Elie, bon WE à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merveilleux site médiéval... merci pour les belles photos ainsi que les cigognes .... j'adore .... bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Sophie, c'est sympa. Les cigognes font partie d'un splendide spectacle d'oiseaux.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tes photos sont trop belles , j'ai adoré la journée au puy du fou <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> Nat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Natacha d'amour, nous nous y sommes bien amusés, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou du vendredi ma chère Roberta<br /> <br /> <br /> Ta photo des cigognes est fort belle...<br /> <br /> <br /> Bisesde ton amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ma Béa, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ton reportage, et bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Witney et bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />