Entre ciel et mer

Publié le par Roberta

Photo un peu surnaturelle du Pont d'Oléron
d'un dimanche de promenade
s'étale de tout son long
dans une grande enfilade

Nuages épais
sable fin
mer calme
regard doux


Pont-d-Oleron.jpg
Bonne semaine

Publié dans mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et la paix fût....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cette nuit la tempête recommence en Charente-Maritime, la paix sera pour une prochaine fois,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique photo.....<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Nicole et merci de ta visite, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> Hier, impossible!! Personne ne pouvait aller chez personne et en plus j'etais en panne<br /> Bisous a toi et bonne sooirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Jacques, c'est vrai qu'il y a quelques soucis en ce moment, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, là ça a marché !<br /> Je disais qu'effectivement cette photo était vraiment surnaturelle ! D'un beauté, impressionnante !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ma chère amie, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bizarre, ça fait plusieurs coms que je mets sur cette splendide photo, et ils n'apparaissent pas !<br /> Aurais-je fait de mauvaises manips ?<br /> Là, je vérifie ;;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci à toi, non pas de mauvaises manips, quelques soucis ces jours-ci, bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> ce ciel a qulequechose de lumineux, bon signe, non ? je t'envoie un peu du chant de l'oiseau ce matin, bonne suite et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI Witney pour le chant d'oiseau, c'est très agréable, bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette photo. J'adore ces grandes étendues d'eau à perte de vue.<br /> <br /> Avec le pont qui coupe l'horizon c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou du soir ma chère Roberta...<br /> Une belle photo du pont d'Oléron... <br /> Bisou de ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma Béa, bisous, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> A tout prendre je prefere le voir comme  ça plutot que comme il y a quelsques semaines<br /> Bisous a tpo et bonne nuit<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est mieux comme ça, bonne soirée Jacques, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment magnifique cette photo<br /> j'adore<br /> bonne semaine à toi aussi ma belle<br /> bisous affectueusement<br /> Marie-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien merci beaucoup à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />