Enigme du vendredi 13 avril

Publié le par Béa de graphologie 17

Qu'allons nous manger ce midi ??

 

P1030430.JPG

 

bon appétit,

Béa de graphologie 17

 

 

Publié dans Enigme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ça me fait penser à du gingembre...Bonne journée et bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Witney, j'ai écrit une réponse à l'énigme. Non ce n'est pas du gingembre, merci de ta participation. bonne journée,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma Béa<br /> <br /> <br /> On dirait des topinambours ?<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est ça ma Béa.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré ton message qui dit que tu seras moins présente sur le net.<br /> <br /> <br /> merci à toi, bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! Des topinambours, très rares en Autriche.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est très bon, merci ma chère MA.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, grosses bises, Béa<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'ai regardé les réponses ... car je ne connais pas les topinambours ... je croyais que c'était peut-être du gingembre... alors surement que tu t'ai régalé Bonne<br /> journée sous le soleil ici et il annonce 16 degrés pour aujourd'hui, Crois-moi, je vais en profiter Je t'embrasse fort fort ( dit-moi ca goûte quoi ? ce qui se<br /> rapproche comme goût pour me donner une idée )<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as bien fait de regarder les réponses  <br /> <br /> <br /> Ils ont goût d'artichauts, c'est fin et bon.<br /> <br /> <br /> Ici je les ai présenté avec la peau.<br /> <br /> <br /> On enlève la grosse peau, ensuite on dirait des coeurs d'artichauts.<br /> <br /> <br /> Je les ai mangé en salade, on peut les frire aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée, ici soleil mais un peu frisquet quand même.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> RE MOI<br /> <br /> <br /> Si tu as des oiseaux en cages,ne fais pas cuire les topinambours près d'eux,ca les empoisonnent en quelques minutes(j'en ai eu malheureusement l'experience...)bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas d'oiseaux en cage, quelques uns viennent dans le jardin manger des miettes de pain que je mets pour eux ;)) C'est bizarre<br /> l'effet que ça leur fait !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Des topinambours!!!!!!!!Moi,ce sera pommes de terre et foies de volailles.....Bonne journée,bisousssss.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Aimée, oui c'est ça, tu as trouvé ! Ton plat devait être bon aussi, quand c'est cuisiné maison, c'est encore meilleur<br /> !!<br /> <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />