Bonne Saint Valentin

Publié le par Roberta

orchidee-copie-1
Amour, amitié, partage
bon dimanche valentin,
à bientôt

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est splendide! Bon retour!<br />  Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Elie, je suis sûre que tu aimes cette fleur !<br />  bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie couleur !<br /> Je te souhaite une bonne saint Valentin. Ici c'est pratiquement passé inaperçu avec le carnaval.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien merci MA, la magie de la St Valentin s'est prolongée chez Disney avec quelques petits cadeaux sympas,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles photos sur ton blog ma belle<br /> je suis enfin de retour sur mon blog<br /> merci d'être toujours fidèle<br /> bisous bisous<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup mon amie Alicia,<br /> je suis contente de te retrouver.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ma vision de la saint valentin pour lui dire je t'aime<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation<br /> <br /> et bonne saint valentin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle création et merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Roberta,<br /> Mon Valentin m'a offert les croissants au petit déjeuner ce matin, et moi, je lui ai offert un coeur en chocolat !<br /> Est-ce que le tien t'a fait un merveilleux Tiramisu pour accompagner les orchidées ?<br /> Bisous de Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les valentins ont été sympas, oui le mien a fait un tiramisu  !!<br /> bonne soirée Cathy, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> Respirez vous etes en vie..........c'est a peu prés ce que je me dis le matin en me levant<br /> Je remercie le ciel d'etre encore  de ce monde et je me dis que la vie est belle<br /> Je te souhaite beaucoup d'amour avec ton epoux et tes enfants<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Jacques, ma petite famille est mon plus grand bonheur, bises<br /> <br /> <br />