Sapin du nouvel an 2018

Publié le par Bea de grapho

Bon nouvel an, 
Bons voeux de bonne forme,
d'amour et d'amitié,
Plein de bises,
Béa
Mon beau sapin devant la maison ! hihi

Mon beau sapin devant la maison ! hihi

Publié dans fête, actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Béa je repasse te signaler que ce n'est pas moi qui ai repris le blog de Mamie Gigi, c'est ma sœur ainée qui fait pas mal de couture, de broderie... qui a repris le blog.<br /> Bises
Répondre
B
Ah bon, alors bravo à ta soeur aînée ! Merci Santounette pour l'information.<br /> Bon week-end, bisous, Béa
S
Je passe te souhaiter également une bonne et heureuse année 2018 ainsi que la santé.<br /> Il est immense ton sapin dis-donc<br /> J'ai averti ma mère mamie Gigi pour les petits-enfants de ton message, elle était très émue et elle te remercie chaleureusement.<br /> Gros bisous<br /> Santounette
Répondre
B
Merci Santounette d'avoir transmis mon message à Mamie Gigi, c'est gentil. Je te remercie également pour tes voeux. Mon sapin n'est pas si grand, c'est ma photo qui le rend comme çà, par contre il reste bien vivant toute l'année et ça c'est chouette. Gros bisous, Béa
B
Tout va bien pour le sapin, mais il a bien soufflé aujourd'hui. Merci Erika, bonne année également.<br /> A bientôt pour trinquer, gros bisous, Béa
Répondre
L
J'espère que ton sapin n'a pas perdu ces boules avec la tempête !!!<br /> C'est l'horreur ce matin...<br /> Très bonne année à vous quatre et à bientôt pour trinquer.<br /> Gros bisous
Répondre