Jour de l'été

Publié le par Bea de grapho

L'été est bien là,

avec des températures estivales,

bonne baignade, si vous pouvez !!!

Bon jour de l'été à tous,

Béa

Jour de l'été
Jour de l'été
Jour de l'été
Jour de l'été
Jour de l'été

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sens l'air de la mer :)
Répondre
B
On y est presque avec les photos. Je sens l'air de la mer le matin avec la brume maritime.<br /> Merci de ta visite Papillonmyosotis
V
Tu as fait de belles photos. La promenade devait être agréable, en pleine nature.La mer, la plage, les petites sables saines... tout est superbe! Un voyage en famille est aussi tellement magnifique. Merci pour le partage.
Répondre
B
Merci pour le gentil commentaire Voyage au Vietnam, c'est sympa.<br /> Un voyage au Vietnam, ça doit aussi être très sympa, surtout en famille.<br /> A bientôt, et merci
K
Des jolies photos estivales.<br /> Ton année scolaire enrichissante se termine bientôt...<br /> Je t'embrasse ma Béa
Répondre
B
Merci beaucoup ma Béa.<br /> L'été file bien vite, mais c'est super agréable.<br /> Gros bisous ma gentille Mamie Béa