Youpi c'est le printemps

Publié le par Bea de grapho

Aujourd'hui il a fait un peu froid pour ce premier jour de printemps, mais les oiseaux sont bien là.

Les fleurs sont présentes également, nos coeurs espèrent le beau temps, le soleil, le renouveau tout simplement.

Joyeux printemps à tous,

je vous envoie des sourires et des belles couleurs.

Amicalement, Béa

 

Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps
Youpi c'est le printemps

Publié dans saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de jolies fleurs .... j'aime beaucoup les fleurs. Je n'ai pas la chance d'avoir un jardin mais j'ai tout de même un balcon et à chaque printemps, j'aime voir la nature se réveiller et l'embellir. j'aime beaucoup ton blog et je reviendrai y faire de fréquentes visites. Bon long week end du 1er mai
Répondre
B
Merci beaucoup Sandrine pour cette gentille visite, c'est très sympa !<br /> On peut embellir un balcon, j'en ai eu plusieurs avant d'avoir un jardin.<br /> Bonne fin de week-end, et bonne semaine,<br /> à bientôt, Béa
J
Jolies fleurs .. il fait encore frais ,, <br /> Bizz
Répondre
B
Merci Jeanine pour ta visite. <br /> Oui il fait encore frais, on attend le soleil printanier.<br /> bises
L
Merci pour ces belles fleurs annonciatrices du printemps...<br /> Je me suis désinscrite et réinscrite sur ton blog (changement d'adresse mail).<br /> Gros bisous, Erika
Répondre
B
Merci Erika. Ok pour le changement de mail. Bonne soirée, gros bisous