L'Octobre rose de 2015

Publié le par Bea de grapho

Le dépistage c'est important
et parfois vital, allez-y les filles !! 
Bien à vous toutes, je vous embrasse
L'Octobre rose de 2015
Grâce au dépistage préventif voilà 6 ans, j'ai survécu au cancer du sein !

Grâce au dépistage préventif voilà 6 ans, j'ai survécu au cancer du sein !

L'Octobre rose de 2015
L'Octobre rose de 2015

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Béa , tu es toujours aussi gentille ; tu fais bien de le rappeler aux filles <br /> certaine sont trop négligentes elles ne le font pas .merci Béa<br /> bisous à toute la petite famille
Répondre
B
Merci beaucoup ma chère Mamie Gigi. Ta visite me fait plaisir à chaque fois, tes mots sont si réconfortants. Très contente de te lire à nouveau !<br /> gros bisous et toutes mes belles pensées pour toute ta famille, je sais que tu es bien entourée
D
Coucou, je découvre une période de ta vie qui n'a pas du être facile à vivre. <br /> Bravo à toi pour ce combat et merci pour ce partage.<br /> Bisous à la petite famille
Répondre
B
Merci Sandrine, ça me touche beaucoup. Le combat continue malgré la rémission, car ce combat n'est pas égal. L'attaque peut récidiver, car on ne sait pas comment et quand elle commence. Pour cela je fais un "régime anti-cancer" (façon de manger et d'acheter de bons produits), du sport (zumba dans l'année et randos en montagne l'été par exemple) et un moral d'acier. Ma petite famille compte sur moi. J'ai déjà mené plusieurs combats, c'est la vie ! Et je suis bienheureuse d'être toujours là. Tu sais ce que peut réserver la vie, parfois si injuste, toi aussi tu mènes un combat. Ton histoire m'émeut tellement également, une certaine force en ressort, et je t'admire pour ça chère Sandrine.<br /> gros bisous, Béa
B
tu as raison de le rappeler encore et encore .. ok je vais y aller <br /> merci Béatrice bisous
Répondre
B
Bonne résolution Beate, c'est tellement important. <br /> bisous bisous
W
merci pour ton article, ma nièce a participé à un marathon sur le thème du cancer dimanche dernier, bon dimanche et bises
Répondre
B
Merci Witney. Bravo à ta nièce pour avoir participé à ce marathon pour une bonne cause. bisous