Surprise

Publié le par Roberta

fleche.jpg

Surprise de mes enfants et de mon mari
tableau.jpg
tiramisu.jpgTiramisu fait par mon adorable mari avec des ingrédients bio
(cacao, petits beurres, marscarpone, crème fraîche et café)

bon mardi

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Juste pour te souhaiter un bon anniversaire... Oui je sais, je suis en retard... Bon, et pour te dire que s'il semble que tu sois du 2 février, eh bien moi je suis du 3...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ton passage et pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour un bon anniversaire. Je suis du 30 janvier comme<br /> Cica, auparavant j'avais un blog de grapho. Nous sommes donc verseau. Tu fais des heureux en écrivant à nouveau. bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gâtée ! <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> PS.: Je te rappelle que la communauté mandalas est aussi ouverte au publication des enfants et que les coloriages de mandalas sont les bienvenues. Je me souviens que vous aviez publié un petit<br /> papillon.<br /> IL y en a plein sur le net mais aussi chez Mandarêve.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon plus cadeau c'est d'être entourée d'amour !<br /> Je n'ai pas encore pris le temps de faire d'autres photos de mandalas des enfants.<br /> Bonne semaine MA, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum !!! Ca devait être bon. Quelle jolie surprise ils t'ont fait !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui Joëlle, c'était très bon et onctueux à souhait. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la tendre simplicité de ton blog...Tant de gens ne savent pas profiter des petits moments d'amour au quotidien...Et tant de blogs<br /> proposent de superbes recettes raffinées... mais un tiramisu fait tout simplement avec le coeur, ça vaut les recettes des grands chefs !<br /> <br /> Une grosse bise de Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah quel sympathique message, merci beaucoup Cathy. Oui j'aime la simplicité et j'apprécie les petits bonheurs au jour<br /> le jour.<br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout chou!<br /> J'en profite pour t'envoyer tous mes voeux!<br /> Gros becs!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Elie, bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Roberta<br /> Oui il est adorable ton petit mari !<br /> C'est un "bon" et délicieux cadeau... surtout fait maison de cette façon !<br /> Bizzz du mardi<br /> Ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui ma Béa, il est adorable. Ma petite famille c'est plus beau cadeau d'anniversaire. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> ça devait etre sympa et tu as du etre heureuse!! je t'en souhaite encore des nombreux comme ça<br /> Pour ce qui est de la prière, je suis croyant non pratiquant mais je prie quand j'entre la première fois dans une eglise, j'achete un cierge que je fais bruler et une bougie pour ma femme qui adore<br /> ça et je prie pour les gens que j'aime!! Malade ou pas!! Voila<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci bien Jacques, oui je suis heureuse avec ma petite famille et j'espère fêter plein d'anniversaires. J'aime mettre<br /> moi aussi des cierges dans les églises et prier pour ceux que j'aime. bonne soirée mon ami, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire !!! on en mangerait de ce gâteau! d'ailleurs... où est ma part???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Chaos. Y en a plus de gâteau et en plus il était bon mais ça se refait !<br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont bien mignons, bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui ils sont adorables, bonne journée à toi aussi Witney, bisous<br /> <br /> <br />