Surfer sur la vague

Publié le par Roberta

Superbe soleil sur l'atlantique les surfeurs sont de sortie.

surfeurs.jpg
Actuellement je surfe sur les vacances scolaires avec mes enfants, que du bonheur !
Ciao, ciao

Publié dans mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Côte Ouest?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c'est ça en Charente Maritime sur l'Ile d'Oléron bien avant la tempête<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Roberta<br /> Il y avait beaucoup de surfeurs à Tenerife<br /> Bizzz<br /> Ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma Béa, l'eau était peut-être un peu plus chaude qu'à l'océan pour les surfeurs de Tenerife.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours de belles photos de la mer !!! Je te souhaite de bonnes vacances, un peu "fraîches" mais ensoleillées malgré tout, ainsi qu'à tes enfants ! Profitez-en bien... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Azyadé, peut-être as-tu quelques vacances toi aussi ? Ce matin il fait encore bien froid et venteux. Le soleil<br /> nous rend visite quand même, c'est sympa. A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> Je ne sais pas de quand date la photo mais il a l'air de faire soleil alors que chez nous il fait tres frais (-5°) en ce moment a l'ecran<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La photo date du 31 janvier, mais le soleil est bien là cet après-midi. Ce matin il faisait -3° devant la maison et 6°<br /> maintenant. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Roberta !<br /> <br /> J'en ai assez d'hiberner ! Je veux mettre le nez dans mon jardin, c'est joli l'herbe mêlée de blanc,  mais les fleurs s'impatientent aussi !<br /> Heureusement que tes belles photos de la mer m'oxygènent !<br /> Big bisou<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cathy, je t'envoie un peu de soleil, il est de sortie cet après-midi malgré les températures basses.<br /> La mer c'est toujours même l'hiver. bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super, belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Elie, bonne journée, à bientôt <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> Tu as raison d'en profiter ....continues surtout que le temps a l'air de se mettre au beau<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le temps se remet au froid mais on va en profiter quand même. bonne soirée Jacques, bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> je crois que c'est du bonheur pour bien des personnes... bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Witney, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Roberta.C'est vrai ce sont les vacances scolaires!!J'ai un peu oublié depuis que je n'ai plus d'enfants à la maison...Bonne journée a toi et tes enfants.Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Lamée, bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />