Rêve

Publié le par Béa de graphologie 17

 "Aucun rêve ne se réalise si vous ne vous réveillez pas pour aller travailler à sa réalisation." M.Parra

diamant

Bon dimanche,

Béa de graphologie 17

 

 

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Béa pour ton gentil passage ur mon blog<br /> <br /> <br /> j'aime bien la citation du rêve , dans la vie il faut savoir ce que l'on veut ,pour réaliser ses rêves<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée , bisou<br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère Mamie Gigi, ta visite me fait super plaisir. Il n'est jamais trop tard pour réaliser quelques doux rêves. bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> une citation exacte . bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci Gene, bonne journée, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci encore pour ma Sophinette<br /> <br /> <br /> Une illustration bien choisie pour cette citation. Laissons passer nos rêves de la nuit pour mieux les réaliser dans l'éveil.<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Béa<br />
Répondre
B
<br /> merci ma Béa, j'espère que ta Sophinette réalise encore un de ses rêves. bisous<br /> <br /> <br />
<br /> Tout à fait ... la vie est un immense diamant brut ... il faut la faconnée du bonne façon ( ce que l'on peut faire car il y a des choses que l'on ne peut intervenir<br /> alors il faut savoir les accepter le plus sereinement possible ) Gros bisous ma douce amie<br />
Répondre
B
<br /> merci mon amie, nous sommes vivants, profitons-en ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli diamant.<br /> La citation est criante de vérité. J'aimerai bien travailler à la réalisation de mes rêves, mais je dois encore attendre et attendre.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère MA, et je t'envoie plein de courage pour l'attente. Je te comprends et je te soutiens<br /> profondément. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour ma belle amie ... j'espère que tu veux pas un diamant de cette taille là !!! merci pour cette belle citation ... passe une belle semaine et Courage pour les<br /> choses que tu dois faire face ... moi ca va mieux et j'en suis bien contente ... Bisous doux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère Marie-Alice. Non je ne veux pas un diamant aussi gros, je n'en ai pas d'ailleurs !!! C'est la vie qui est un beau diamant.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir  merci Béat pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> mes petits ennuis se sont dissipés<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de broder un ouvrage un long à faire ma fille va bientôt me le mettre sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamie Gigi, je viendrai voir ton nouvel ouvrage en borderie, c'est tellement beau ce que tu fais. Merci aussi à Santounette<br /> de mettre tes articles sur le blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beate<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Beate de ta visite, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />