Menu du jour

Publié le par Roberta

Réalisation d'un assiette équilibrée dans le style anti-cancer,
omelette aux oeufs bio avec des champignons bio, accompagnée de salade de mâche du jardin (sans traitement d'aucune sorte) et de quinoa bio. Le tout peut être relevé avec quelques épices anti-cancer curcuma, poivre noir, gingembre et aussi herbes de provence.
Le pain fait maison a été fabriqué à partir de farine d'épeautre bio.

ASSIETTE

PAIN

Bon appétit

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> Je viens de lire la meditation et je dis bravo a monsieur Victor Hugo....c'est peut etre pour tout cela que j'adore la femme<br /> Bisous a toi mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Jacques, il y a des phrases comme celles-ci qui sont assez parlantes. L'essentiel c'est d'être complémentaires<br /> hommes et femmes, de former une équipe en quelques sortes ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou du soir ma chère Roberta<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous de ton amie<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma Béa, ça y est j'ai réussi à faire un article. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben dis donc, tu fais pas les choses à moitié, toi <br /> Moi, je suis en cure légumes, fruits, thé vert ...<br /> que du bon, au fait ...<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci de ta visite Birdy. C'est important de bien se nourrir. Je suis les conseils très avisés du Docteur<br /> David Servan Schreiber. Je suis également une adepte du thé vert qui est excellent dans notre cas. bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui mais pas n'importe laquelle, elle apporte bcp de substances naturelles, et anti anémique et aide à la reconstruction des cellules (cancer)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu as raison Witney, elle a d'excellentes vertus, merci de m'en parler<br /> <br /> <br />
W
<br /> je crois que ça a l'air bien bon en effet !! connais tu la spiruline ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui je connais, une sorte d'algue. Aujourd'hui ce sont des haricots blancs du jardin de mon père.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> de ME mettre à table pardon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cela t'a mis en appétit pour le dîner ! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit Coucou du lundi ma chère Roberta,<br /> Envie de mettre à table...<br /> Bizzz de ton amie  Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ton petit coucou.<br /> bonne soirée ma Béa, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam !Miam !<br /> Ca a l'air bien bon !<br /> Et puis le pain fait maison ça a quand même un autre goût !<br /> Et puis nous sommes aussi ce que nous mangeons, et je crois fermerment que toutes les cochonneries qu'on nous a fait ingurgiter à l'insu de notre plein gré ont une influence néfaste sur notre<br /> santé.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Joëlle. Ce plat très simple était bien bon en effet. Je fais mon pain tous les jours avec différentes farines<br /> bio. La santé est devenue ma grande priorité pour moi et ma famille.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br /> C'est appetissant en tous cas!!<br /> Nicole fait le pain egalement mais avec de la farine normale car le Bio je ne connais pas la difference a part celle de prix!!Bisous a toi mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Jacques. En plus c'était bon ! J'aime faire des pains spéciaux de plusieurs sortes.<br /> bon après-midi, bises<br /> <br /> <br />