Juste pour le plaisir

Publié le par Roberta

Des petits anges ont dessiné des jolis nuages dans le ciel pour le plaisir de nos yeux.
Plage de l'Ile de Ré

En ce 9 novembre 2009, j'apprécie ce genre de légèreté qui me fait rêver et vous ?
Bon lundi à tous

Publié dans mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup les nuages et le ciel en général il est toujours différent et on ne s'en lasse pas! ta photo à l'ile de ré est un pur bonheur !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te remercie beaucoup pour ces gentils mots, contente que cela te plaise.<br /> Bonne soirée Dame de choeur, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma chère Roberta<br /> Ces nuages blancs et légers dans ce ciel bleu sont du plus bel effet...<br /> Biz<br /> Ton amie Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ma chère Béa, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> Je passe tard ce soir<br /> Probleme de securité il m'a fallu faire une restauration<br /> Oui c'est leger comme un nuage et ta photo reflete bien ce que tu ecris plus bas<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci d'être passé mon cher Jacques même tard, ça me fait toujours plaisir.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette photo. Mon imagination s'envole sur un nuage d'amour.<br /> Pleins de gros bisous à toi mon amie.<br /> Marie-Noêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh merci ma chère Marie-Noëlle pour ton commentaire très sympa, c'est joli un nuage d'amour, je vois les coeurs.<br /> Bonne soirée mon amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coup de vent et nos soucis s'envoleront sur les ailes des anges !!!<br /> Plein de bisous ma chère Roberta ! J'aime moi aussi rêver et partir dans les nuages.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma chère Joëlle, trop bon les soucis qui s'envolent avec le vent. gros bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> ciel de sérénité et légereté pour bien commencer la semaine, merci bien et bon lundi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup Witney, le soleil est de retour aujourd'hui, bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />