Coquillages

Publié le par Roberta

Sur la plage abandonnée,
coquillages et crustacés

en fait je les ai ramassés
pour les recycler
en un joli décor
qui a du corps !

Un peu de légèreté,
bon week-end,
merci pour votre visite

Publié dans mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou ma chère Roberta<br /> J'aime beaucoup cette chanson de notre BB défenseuse des animaux que j'ai chantée lors d'une petite fête organisée dans un club de vacances familiales en 1992 (j'étais coiffée d' une<br /> longue perruque blonde... tout un programme...) autant te dire que je la connais par coeur (répétitions obligent...)<br /> Tu as bien planté le décor avec ce coquillage (cachez ce sein que je ne saurais voir...)<br /> Etyl a aussi des chansons plus gaies... Sophinette était venue pour un WE en octobre 2007 pour ce concert de Zazie à Toulouse et nous avons flashé toutes les 2 sur cette jeune artiste<br /> talentueuse...)<br /> Bisous doux du samedi<br /> Ton amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma chère Béa,<br /> Je voudrais bien te voir en BB, j'adore notre défenseuse des animaux, tout comme toi.<br /> Tu as été perspicace pour le décor, bravo. Etyl est bien à découvrir en effet.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Roberta<br />  C'est  tres bien de penser a Madame Brigitte BARDOT en faisant ton article!!C'est un peu le passe temps de Nicole ma femme , sur la plage elle s'amuse a recuperer des coquillages ou<br /> alors des morceaux de verres polis par la mer<br /> Je t'embrasse pour ton week end mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Jacques,<br /> J'ai toujours bien aimé BB.<br /> Bon WE à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />