CHIC

Publié le par Béa de graphologie 17

Top tendance chic,

osez l'analyse graphologique,

c'est magique

et unique.

Votre écriture

parle de tout

sans fioriture

c'est vous !

P1030613.JPG

Jean de la Fontaine et ses animaux au Parc du Puy du fou en Vendée

Bien à vous,

Béa de graphologie 17

 

 

Publié dans graphologie-17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je t'avais perdue. Est ce la Béa de femme actu? Bisous .NINNIE73
Répondre
B
Bon courage pour l'aménagement du studio et bonne reprise, c'est presque la rentrée pour toi Annie. <br /> Pour quelqu'un comme toi de la montagne, ce serait super de venir en bord de mer en Charente-Maritime pour les vacances. Il y a aussi plein de trucs à faire par ici, cela change vraiment, c'est tout plat dans le coin.<br /> grosses bises
A
Hello, merci pour la carte. Je ne connais pas ta région. Peut être un jour en vacances... Moi, je reprends samedi. Demain et vendredi, nous aménageons le studio pour notre fille. Bisous a+.
B
merci beaucoup Annie. Se balader vers chez toi est formidable pour passer de bonnes vacances. Excellentes vacances à toi et à ta petite famille, bisous
A
Hello, nous ne partons pas cette année vu les frais pour notre fille. On ira se balader dans la région. Merci et bonnes vacances à vous aussi. Gros bisous. A+. Annie.
B
Un énorme MERCI Annie pour ta jolie carte postale reçue aujourd'hui, c'est tellement rare ces temps-ci. J'ai bien noté ton adresse. Cette formation est une excellente idée, ta fille aura certainement des opportunités pour trouver du travail. Le studio à côté de l'école est aussi une bonne idée. Ma fille aussi a un appart à côté de l'IUT, c'est beaucoup mieux pour travailler et pour la sécurité également. <br /> Bonnes vacances, où partez-vous cette année ?<br /> Amicalement, bisous, Bea
A
Bonsoir, elle va faire une formation d'assistante/secrétaire juridique en 1 an dans une école privée pour travailler auprès des avocats... Merci d'avoir garder mes cartes. J'ai fait de même avec les tiennes . A+ Bisous. Annie.
B
Bravo à Tiph, joli résultat ! Que va-t-elle préparer sur Annecy ?<br /> C'est chouette d'avoir retrouvé mon adresse, tu pourras me remettre la tienne si tu m'écris. J'avais gardé tes 2 jolies cartes de 2011, tu étais partie en vacances en Auvergne. <br /> bon week-end si tu ne travailles pas, gros bisous, Béa
A
Merci. BAC en poche avec mention assez bien. sommes super content pour elle .J'ai retrouver ton adresse ! lol! A bientôt. Bisous. Annie.
B
merci beaucoup Annie pour ces nouvelles. Mon fils passe en 4e européenne et ma fille en 2e année d'IUT génie civil. Après une année bien chargée, je souhaite de bonnes vacances à tes filles et à toi aussi bientôt. Tu me diras les résultats du bac, tous mes souhaits de réussite. C'est très gentil de penser à m'envoyer à nouveau une carte ! Gros bisous, Béa
A
Hello, oui ça va . Je suis en vacances le 15/07 pour 3 semaines. Les filles vont bien aussi. Axou passe en 3ème et Tiph va partir 1 an étudier sur Annecy. On attend les résultats du BAC demain. Si je retrouve ton adresse, je t'envoie une carte. Gros bisous et a+. Annie
B
Oui c'est bien ça, Annie. J'espère que tu vas bien, tes filles et ton mari aussi. Contente de te retrouver aussi, gros bisous, Béa