Chandeleur bio

Publié le par Roberta

Ingrédients bio pour des crèpes délicieuses,
farine de froment type 80, sirop d'agave, oeufs, lait et sel de l'Ile de Ré

chandeleur.jpg
C'étaient  mes premières crèpes de cette façon et elles étaient réussies.
ciao, ciao

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne résolution: Le bio!<br /> Bises et très beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Elie, bon WE à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> sans gluten, c'est bon aussi: un verre de farine de riz, un verre de lait de riz, 2 oeufs, pour 6 crêpes, c'est tout! ni beurre, ni rien d'autre! c'est très bon aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Chaos pour cette recette sympa <br /> <br /> <br />
K
<br /> sûrement délicieuses...<br /> On a fait des crepes mardi (à la fleur d'oranger)Elles sont toutes mangées...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est bon aussi à la fleur d'oranger, simple et efficace pour les petits et grands gourmets !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roberta<br /> Je crois que le bio te reussit car tu en parles souvent<br /> Pourquoi pas essayer en effet?<br /> Bisous a toi<br /> Ciao signora<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis surtout au régime anticancer, le bio correspond souvent à mes changements alimentaires. Bonne soirée Jacques,<br /> ciao, ciao<br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam ! J'adore ta recette, sauf que pour moi c'est sans lait.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam miam, un plat succulent, merci MA. bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'en gouterais bien une à la confiture ou au miel ? bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est sympa une crèpe party, bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />