Bambou attitude

Publié le par Roberta

Bambou
que j'aime le bambou
joli bambou
rond de partout


Dînette sur le banc-table bambou

Bon lundi sans coup de bambou

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très ayurvédique toutes ces bonnes choses à manger!<br /> Bonne semaine Roberta!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, à toi aussi.<br /> toute ma petite famille en raffole, je ne savais que c'était ayurvédique et en tout cas c'est sympa !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben si que j'y pense car j'avais lu quelques parts que tu aimais ABBA<br /> Reviens  sur mon dernier article et tu cmprendras pourquoi aujoujourd'hui ....tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil......<br /> Bisous ma grande amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui Jacques j'aime beaucoup ABBA.<br /> Heureux jour ce 23 novembre pour toi et pour nous.<br /> Je trinque à ta santé mon ami.<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma chère Roberta<br /> Que de douceur et de rondeur dans ton Bambou !<br /> Ta dînette me met en appétit !<br /> Attends-moi, j'arrive !<br /> Bon lundi (sans vent ???)<br /> Bisou de ton amie<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je t'attends ma Béa sinon pour une prochaine dînette mon amie.<br /> Il y a encore beaucoup de vent aujourd'hui.<br /> Bon appétit ma Béa,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour mon amie<br /> Et voila!..j'arrive chez toi a 11h18 et j'ai l'eau a la bouche! Pour moi ce sera un toast au saumon fumé (chut!! le docteur ne lit pas)<br /> Je suis obligé de penser a toi car toute la journée  je suis sur Nostalgie FM et il y a beacoup de disque de ABBA qui passent<br /> Bisous a toi et...bon appetit<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il y aussi des légumes Jacques et la guacamole faite maison !<br /> Tu n'es pas obligé de penser à moi en écoute nostalgie hihi !<br /> Bon appétit à toi aussi, je suis sûre que Nicole a préparé quelque chose de bon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> et sur la chanson d'alain Chamfort : "BAMBOU" ?? une journée bien ds tous les bouts !!! bon lundi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c'est ça Witney sur la chanson d'Alain Chamfort. Je prends la vie par tous les bouts et surtout par le bambou !!<br /> hihi<br /> Bonne lundi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />