C'est l'année de la chèvre !

Publié le par Bea de grapho

C'est l'année de la chèvre !

La Chine à l'honneur !

2015, selon l'astrologie chinoise, est l'année du Chèvre de Bois qui commencera le 19 février 2015 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le 07 février 2016, laissant alors place au signe chinois du Singe de Feu.

Les individus nés sous le signe chinois de La Chèvre (ou le bouc) sont de grands rêveurs. Tous artistes au plus profond de leur être, ils ont envie de refaire le monde. Ce côté rêveur peut exaspérer l'entourage, pourtant La Chèvre (ou le bouc) ne fait jamais de mal à personne, ce sont souvent des personnes tendres et sincères.

La dominante de son signe est le Yin.

La Chèvre (ou le bouc) a besoin de vivre avec des amis, de la famille, c'est un signe qui ne supporte pas la solitude. Il dépend des autres. Sans les contacts humains, La Chèvre (ou le bouc) peut facilement se laisser aller. Il a besoin de se sentir aimée. Si il se sent à l'abri dans son cocon familial, alors il sera très heureux.

La Chèvre (ou le bouc) possède des talents artistiques, il crée à chaque instant. C'est une personne douce, séductrice. Par contre, il n'est pas toujours joyeux, son pessimisme l'incite à créer, mais ce n'est pas toujours facile à vivre pour l'
entourage qui subit ses sautes d'humeur.



Publié dans fête

Commenter cet article

mamiegigi 28/02/2015 16:20

j'aime bien connaître les signes à l"honneur personnellement je sais que que je suis de l'année du cheval et rien de plus , mon fils du sanglier ; l'ainée du signe du singe et pourtant elle est tres belle ,SAntounette du dragon née l'année du dragon ;bon week-end bisou