51

Publié le par Bea de grapho

51

C'est un jour pour souffler quelques bougies,

et c'est bon signe de pouvoir le faire à nouveau chaque année.

bon week-end, amicalement

VERSEAU (La Fontaine au Puy du Fou)

VERSEAU (La Fontaine au Puy du Fou)

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Béa, c'était ton anniversaire ! alors joyeux anniversaire avec un peu de retard... et de gros bisous !
Répondre
B
Merci beaucoup Petite Souris Bavarde, c'est gentil.<br /> Bon vendredi 13, gros bisous
M
Bonsoir ma chère Béa je suis d'accord avec toi quel bonheur de pouvoir souffler chaque années la bougie de la vie <br /> bonne soirée ; bisou
Répondre
B
Merci Mamie Gigi,<br /> j'en ai soufflé une, c'était sympa surtout avec ma petite famille et mes amis.<br /> Je te souhaite d'en souffler encore plein plein, gros bisous