Ah la rentrée

Publié le par Bea de grapho

Vous êtes bien rentrés ?

Un nouveau cycle commence, nous sommes un peu tout neuf, tout beau, tout prêt à faire plein de choses.

Septembre nous accorde de beaux jours, la rentrée est beaucoup plus gaie.

Bon mois de septembre à tous sous le soleil.

Ah la rentrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello, merci et pour toi aussi. J'espère que tes enfants sont bien rentrés aussi. Les miennes sont contentes. C'est tout nouveau pour elles 2. Le beau temps est là et la chaleur également. Bonne semaine et a+. Bizz de Savoie..
Répondre
B
Merci Annie pour ta visite. C'est super que tes filles soient contentes, mes enfants aussi le sont. Le beau temps du mois de septembre nous fait du bien. Bisous, bisous
C
Ma chère Béa,<br /> Merci de ta petite visite...<br /> J'aime le mois de septembre, c'est mon mois de naissance...<br /> <br /> Mais cette année, il est endeuillé par le décès de ma belle-soeur lundi dernier...51 ans, de cette maladie qui touche 8 femmes sur 10...<br /> <br /> Grosses bises, Béa, je suis toujours là pour te lire et t'écrire ♥
Répondre
B
Merci beaucoup ma chère Cathy pour ta visite, je suis si contente que tu sois toujours là sur la blogosphère. Bon anniversaire ma chère Cathy.<br /> Je suis désolée vraiment beaucoup pour ta belle-soeur, c'est si injuste.<br /> gros bisous
S
Je profite encore un peu des beaux jours de Septembre, malgré la rentrée... reprendre encore des forces pour affronter cette nouvelle année et rester à la hauteur. J'espère que vos vacances étaient ensoleillées et que tu es en pleine forme ! A bientôt...
Répondre
B
Merci ma petite Souris bavarde, tu vas pouvoir profiter de ce beau dernier week-end de septembre. Ce mois-ci est plus ensoleillé que le mois de mes vacances mais peu importe. Pour la forme ça va. N'hésite pas si tu veux venir bavarder. A très bientôt j'espère, bisous
G
Merci Beatrice <br /> Bonne rentrée aussi ainsi que pour les enfants !<br /> un beau septembre ensoleillé ce serait bien pour nous colorer la vie avant les mois d hiver ..à bientôt
Répondre
B
Merci Geneviève pour votre gentille visite. Les enfants ont fait une bonne rentrée. Le mois de septembre est très agréable, encore un beau week-end pour cette fin de mois, il nous colore bien la vie.<br /> A très bientôt j'espère, bises
L
La rentrée ici c'est l'été revenu avec son soleil de plomb, ses orages et les vendanges; on l'a beaucoup attendu l'été. Seule ombre au tableau le courrier du Ministère des Finances, pas toujours rose la rentrée...
Répondre
B
Merci Lison, peux-tu mettre ton blog en lien stp, ce serait plus facile pour te retrouver. Nous avons un superbe mois de septembre, une rentrée plus agréable ! A bientôt